Campingland Schweiz

Campingland Schweiz

Campingland Schweiz

Campingland Schweiz

«Campingland Schweiz»: des capuns au haslikuchen

SCS_Highlight_Campingland_Schweiz - Teaser_Text_CampinglandCH_FR

Avec l’Engadine et le Haslital, l’exposition spéciale «Campingland Schweiz» du Suisse Caravan Salon présente à nouveau deux des plus belles régions de camping suisses. Non content de proposer des spécialités locales, le plus grand salon consacré au camping et au caravaning de Suisse accueille aussi des invités de haut rang.

Des montagnes à couper le souffle, des lacs aux eaux transparentes et des villages pittoresques: la nature suisse fait rêver plus d’un campeur. Par chance, l’exposition spéciale «Campingland Schweiz» au Suisse Caravan Salon 2018 y est dédiée, plus particulièrement à l’Engadine et au Haslital. Les deux journées consacrées à ces régions permettront aux visiteurs de s’informer et de trouver de l’inspiration pour leurs prochaines vacances.

Le samedi 27 octobre, l’Engadine se parera de ses plus beaux atouts; les visiteurs pourront déguster capuns et tourte aux noix. De plus, trois invités seront présents, à savoir Irene Cadurisch, biathlète suisse, Yannick Galbinec, Deputy General Manager de Swiss Kitesurf GmbH et Gian Luck, directeur de l’école d’alpinisme de Pontresina. Le dimanche 28 octobre sera consacré au Haslital. La région de l’Oberland bernois, entre col du Grimsel et Meiringen, montrera qu’elle a bien plus à offrir que son gâteau aux noisettes et le Tatzelwurm, créature fantastique ressemblant à un lézard.

Enfin, l’exposition spéciale présentera les campings suisses. Ainsi, des représentants du Camping Melezza (Losone) et du Camping Berner Oberland vanteront les points forts de leurs campings. L’offre de la Fédération suisse de camping et de caravaning (FSCC), qui permettra aux visiteurs de s’informer sur les nombreuses possibilités de camping en Suisse, viendra compléter ce programme.

Les visiteurs n’auront pas à craindre la faim; le restaurant Piazza servira de délicieux plats inspirés des deux régions. Enfin, plusieurs présentations sur la scène du tourisme donneront toutes les informations nécessaires sur l’Engadine et le Haslital. Des exposés sur les autres points forts du Suisse Caravan Salon de cette année y seront aussi proposés. Il vaut donc la peine de venir!

Le programme contient de plus amples informations sur la scène du tourisme.

Angebot Henris Piazza

inscrire le suisse caravan salon 2019 dans votre agenda

Patronage

Partenaire média

Partenaire cooperation

Autres partenaires

Patronage

Partenaire média

Partenaire cooperation

Autres partenaires

copyright 2019 by BERNEXPO AG