Un salon de coiffure à quatre roues

Leonie a transformé son camping-car en salon de coiffure à quatre roues: ainsi, c’est elle qui se rend chez ses clientes et clients, et non l’inverse. Elle prévoyait également de faire un voyage en vivant uniquement de l’argent de son activité de coiffeuse gagné en route. Pour le moment, elle a mis ce projet de côté. Son jeune fils Otto est maintenant sa priorité et a toute son attention. Alors, la chaise de coiffeur a cédé la place à un lit et voilà le camping-car est fin prêt pour ses amis Célina et Marcel.

En route avec Célina et Marcel

En fait, Célina et Marcel avaient un autre plan. Lorsqu’ils ont eu l’idée de partir en voyage dans le camping-car de Leonie, ils voulaient aller dans le Grand Nord. Ils sont alors allés chercher «Boban» à Thoune et il ne leur a pas fallu parcourir plus de quelques centaines de mètres pour comprendre que même avec toute la volonté du monde, «Boban» n’irait pas aussi loin qu’ils l’avaient prévu. «Il roule à 90 km/h en moyenne et comme nous ne sommes partis que pour une semaine, nous avons spontanément décidé de passer nos vacances en Suisse», raconte Célina. De Berne, ils sont partis pour le lac de Constance, puis à Sutz-Lattrigen via Lauerz dans le canton de Schwyz. «C’était nos premières vacances à deux dans un camping-car et bien que la météo n’ait pas été particulièrement clémente, nous les avons appréciées de A à Z», déclare Marcel. «Un soir, nous avons aussi eu la visite d’un animal, ce que nous n’aurions certainement pas pu vivre à l’hôtel!»

Leonie profite d’Otto

Au mois de mai de cette année, la jeune femme de 24 ans a donné naissance au petit Otto et savoure actuellement le temps passé à la maison. «Je vais merveilleusement bien», dit-elle avec enthousiasme avant d’ajouter: «Notre petit garçon est un ange et nous nous sentons très chanceux. Dimanche, nous avons même pu faire la grasse matinée avec lui. Normalement, il dort de neuf heures du soir jusqu’à neuf heures du matin.»

Comme elle a également ouvert un magasin en plus de son salon de coiffure, elle veut aborder l’hiver tranquillement et retapisser le camping-car. Et au printemps, le salon de coiffure roulant reprendra du service!

D’ici là, «Boban» est disponible à la location. Si Boban vous intéresse, vous pouvez le contacter en cliquant sur ce lien.

Suisse Caravan Salon
24 - 28 octobre 2024

  • Page d’accueil
  • À propos le Suisse Caravan Salon
  • Exposants 2023
  • Produits

  • À propos de cette application

    Début Favoris Mon Profil